À PROPOS

Nous sommes Xavier Bahl et Peggy Coulombe, deux entrepreneurs passionnés d'agriculture. C'est en octobre 2009 que nous avons fondé la ferme Reine des Prés. Le but premier de l'entreprise était la production laitière conventionnelle et la culture de notre nouvelle terre pour nourrir nos vaches. Après quelques années, la passion débordent et les idées se transforment en projets et les projets deviennent réalité.

C'est ainsi que l'autocueillette de citrouilles et de courges voit le jour à l'automne 2015. Un évènement qui prend de l'ampleur à chaque année et dynamise la région. 

C'est à l'été 2016 que commence la vente de paniers de légumes de la ferme. Ce projet est encore à ses débuts, mais promet encore le partage de notre passion.

Pour 2018, le vent tourne encore. Le biologique prend racine à la ferme. Les vaches sont exclusivement nourris de produits biologiques et la production laitière est certifié biologique depuis aout 2018. Une nouvelle étape qui nous rempli de fièrté. L'autocueillette de citrouilles et de courges porte aussi fièrement sa bannière biologique elle aussi depuis août 2018.

Après ses 10 années de labeur et de bonheur, il nous semble évident que la mission première de l'entreprise est le partage de notre passion pour l'agriculture.

L'ÉQUIPE
Peggy Coulombe

Propriétaire

Xavier Bahl

Propriétaire

© 2017 par Ferme Reine des Prés